Les-Pres-D-Ondie-day2 3.jpg
 
 

Ils nous ont visités...

Ayant offert un W-End à les Près d’Ondines aux parents. Mon frère et moi sommes plus que fiers d’avoir choisi cet Hotel. Nos parents étaient très ravis , disent avoir eu un accueil chaleureux. Une très belle chambre, décorée avec gout, d’une propreté irréprochable avec une très bonne literie. Ayant l’accès au Jacuzzi et à un Sauna, très propre . La table d’hôtes vaut le détour vraiment très sympathique. Nos parents confirment à haute voix qu’ils recommandent cet endroit à quiconque qui aimerait passer un agréable moment. Petit déjeuner très copieux. Surtout ne changez rien. Le sourire et la Gentillesse du Patron et de la Patronne sont appréciés ....
— Christiane, Colmar France
l’Hôtel et son équipe sont très accueillants. Serviables : nos recherches de restaurants en cette période de fêtes ont été anticipées pour nous orienter vers une belle adresse : A La Couronne. La cuisine de notre hôte n’est pas en reste, elle nous a également ravie, le chef nous a reçu avec de belles attentions tout au long du repas. Quant au cadre, chaque pièce invite à la décontraction et au plaisir de se retrouver en famille. Je vous laisse découvrir les surprises de cet établissement très plaisant.
— Cell C, Jouy-le-moutier, France
Simplement - Maginifique
— Famille Tillmann
Faite toute en poésie, avec l’amour qu’il se doit, le charme parfois un peu cosy comme les anglais le connaisse, la beauté française ici transpire des murs. La gastronomie y est choyée tout autant que la convivialité et l’appréciation de l’autre. Vos souhaits peuvent y devenir rêve, vos rêves peuvent y divaguer. Le lieu est une invitation au calme, au repos, au bien-être... sans prétention aucune. Ma conviction est que vous soyez, à tout instant, le (la) bienvenu(e) sans vous force à avoir d’autres repos que ceux qui vous plaisent. Relax, nature, bien avec soi, calme ... C’est tout ce que l’on vous y souhaite, sans vous brusquer !
— Ferenz-Zobak, Belgique
Nous avons profité d’un court séjour dans cet hôtel ravissant. Au calme, il convient parfaitement pour se reposer après la découverte de la région qui mérite ! La table d’hôte proposée le soir est excellente et pour 37€ vous avez droit à l’entrée, le plat, le fromage, le dessert + eau, vin, café. Cuisine faite maison et nous nous sommes régalés. Le buffet du petit déjeuner est très complet. Le personnel est au petit soin , l’établissement soigné. Un jaccuzzi et un sauna sont à votre disposition gratuitement et vous pouvez prendre rendez vous pour un massage en supplément sur votre note. Le jardin est très agréable et vous donne envie d’y passer un bon moment... sieste, lecture, apéritif... toutes les assises et salons de jardin sont là pour ça. Nous n’avons aucune critique à formuler et vous conseillons vivement ce lieu.
— Valerie, Dijon, France
Petit séjour de 3 jours dans un endroit de rêve. Très surpris par la simplicité, l’amabilité et l’accueil sans oublier une chambre magnifique où nous avons été reçu avec notre petit chien sans remarque. Bref, séjour à refaire sans hésitation et sûr que nous reviendrons.
— Dominique & Christian, Belgique
Bénéficiaires d’une Wonderbox, nous avions au vu de certains avis concernant ce type de “cadeaux”, une certaine appréhension bien vite dissipée à notre arrivée sur place. Un lieu charmant et poëtique à l’image des noms donnés à chaque chambre. Il invite au calme et à la détente. Les patrons sont discrets mais à l’écoute pour répondre à vos attentes. La décoration du salon nous plonge dans un décor de film d’époque dans la vieille Angleterre..si si.
Le repas fait maison était parfait notamment l’entrée et le plat régional, un baeckeofe revisité par le chef. Le petit déjeuner est très complet. La chambre “supérieure” spacieuse est tout à fait convenable avec une grande salle d’eau attenante. Le tout dans une grande maison bien insonorisée. Le jardin situé à l’arrière au bord de la rivière, une merveille ; il permet par beau temps de contempler le château du Haut-Koënigsbourg. Bref vous pouvez y aller sans problème, d’ailleurs nous y retournerons certainement.
— Palatix, Paris, France
Nous rentrons à peine de notre court séjour. Un accueil chaleureux, un univers détente très réussi, un cadre romantique et très soigné. Bravo ! Nous garderons un très très bon souvenir ! Bonne continuation à toute l’équipe, et qui sait ? Peut-être à bientôt !!!
— Ermolli
Agreable sejour nous ne regrettons pas ce choix un peu court. Nous garderons un bon souvenir de cet endroit. A bientot et bonne continuation
— S. Dunaud, France
Nom *
Nom